Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De Tizi Medjber à Chrea

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

De Tizi Medjber à Chrea Empty
MessageSujet: De Tizi Medjber à Chrea   De Tizi Medjber à Chrea Icon_minitimeMer 25 Sep - 1:03

la route menant de Tizi Medjber à Chrea en passant par Ighil Lekhmiss et Taourirt Tamellalt sans oublier Tiguert N'Tkejda.



Achou a Tikka, tseddoute Ighil Lakhmiss?, ayya arkabe, tseddoukh Chrea, bonne descente lool...
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

De Tizi Medjber à Chrea Empty
MessageSujet: Re: De Tizi Medjber à Chrea   De Tizi Medjber à Chrea Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:17

Merci MissNchrea...tres belle video....par l'occasion mes salutations fraternelles a tous...a plutard
Revenir en haut Aller en bas
thala
Confirmé
Confirmé
thala


Féminin
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/01/2012

De Tizi Medjber à Chrea Empty
MessageSujet: Re: De Tizi Medjber à Chrea   De Tizi Medjber à Chrea Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:31

un grand merci a missnchrea de cette tres belle ballade : un vrai plaisir
pour moi c est un moment de bonheur
en plus de la musique tres gaie : ``A Said Oula3mara ...alalalalaa ``

heureuse de te voir de retour Tikka
une photo pour toi Ahfir IghiL lekhmiss (2012)

De Tizi Medjber à Chrea Aout_210

plus de details bientot ma yebgha rebbi
tres bon week end a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Chlita
Confirmé
Confirmé
Chlita


Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

De Tizi Medjber à Chrea Empty
MessageSujet: Re: De Tizi Medjber à Chrea   De Tizi Medjber à Chrea Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:27

Bonjour tout le monde!

Merci MissNchrea pour ce petit voyage au pays des merveilles, un peu rapide, mais il fait du bien! la route donne le tournis……
J'ai vraiment un trou de mémoire, je ne me souviens pas du tout de ce village chrea???scratch 
Ça m'énerve!pale 
Revenir en haut Aller en bas
thala
Confirmé
Confirmé
thala


Féminin
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/01/2012

De Tizi Medjber à Chrea Empty
MessageSujet: Re: De Tizi Medjber à Chrea   De Tizi Medjber à Chrea Icon_minitimeMar 1 Oct - 9:49

Salut Chlita et tout le monde

pour t`aider a mieux situer ces villages un peu voici un montage de pics de CHrea vers Tizi Mejber :
si l`on y va a pied d`ailleurs c moins speed que sur la video ,et on a le plaisr de s`arreter a chaque village et boire de l`eau fraiche aux differentes fontaines ,s`arreter pratiquement a toutes maisons ,sur le chemin ,aux portes toujours grande-ouvertes ,papoter un peu , rigoler ...c`etaient de simples mais tres heureux moments ....


[/img]De Tizi Medjber à Chrea Untitl11
]De Tizi Medjber à Chrea Untitl12
De Tizi Medjber à Chrea Untitl13
De Tizi Medjber à Chrea Untitl14
De Tizi Medjber à Chrea Untitl15
De Tizi Medjber à Chrea Untitl16

un salut a mes freres nith yaala Tikka,Missnchrea et Hocine Ouaissa que je me suis permise d`inserer dans mon montage ...
Revenir en haut Aller en bas
Chlita
Confirmé
Confirmé
Chlita


Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

De Tizi Medjber à Chrea Empty
MessageSujet: Re: De Tizi Medjber à Chrea   De Tizi Medjber à Chrea Icon_minitimeMar 1 Oct - 15:50



Bonjour tout le monde!
Bonjour thala, merci d'avoir essayé de m'éclairer sur ce village "chrea" mais je ne vois toujours pas.

Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

De Tizi Medjber à Chrea Empty
MessageSujet: Re: De Tizi Medjber à Chrea   De Tizi Medjber à Chrea Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:04

Merci Thala pour la bonne explication, eh oui, yu m'as permis de faire un voyage dans le temps, pour se déplacer vers Guenzet ou Bougaa, on se tappe toute la distance à Tighilt Taberkante à pied, en plus TASSAWABTs, a wallah c'était bien agréable comme tu la bien décris ...
Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

De Tizi Medjber à Chrea Empty
MessageSujet: Re: De Tizi Medjber à Chrea   De Tizi Medjber à Chrea Icon_minitimeJeu 3 Oct - 1:43

Merci MissNchrea, thala vous m'avez transporté comme si j'y étais merci encore. Mon village me manque beaucoup. Je n'ai pas pu m'y rendre pendant mon dernier séjour à Alger, la prochaine fois inchallah j'irai .
Revenir en haut Aller en bas
thala
Confirmé
Confirmé
thala


Féminin
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/01/2012

De Tizi Medjber à Chrea Empty
MessageSujet: Re: De Tizi Medjber à Chrea   De Tizi Medjber à Chrea Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:11

Bonjour

merci missnchrea pour ton commentaire , en effet ce racourci est en pente,TASSAWANTS ...surtout en venant de Chrea vers Ighil Lekhmiss .( mais c est un bon exercice en plein air pur n`est ce pas ?)

Thiziri, contente de te voir de retour et en forme inchallah j`espere que ton pere, athi tawel rebbi thila3mriss ,va bien ainsi que toute ta famille en Algerie .

tu me rappelles la qu`on venant d`Ighil Lekhmiss vers Tizi Mejber par Thighzert nzamoucht ,on debouche sur THA3ARQOUBTH qui est un passage derriere la mosquee de Tizi Mejber
c`est un passage je dirais un detour que les femmes prennent pour eviter de passer par Ledjema3a ( lieu de rencontre des hommes )
A l`epoque , il etait inconcevale qu`une femme passe par ledjema3a au vu et au su de tout le monde
mais bon on trichait des fois ...effrontees que nous etions ....Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

De Tizi Medjber à Chrea Empty
MessageSujet: Re: De Tizi Medjber à Chrea   De Tizi Medjber à Chrea Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:37

Merci thala moi aussi je suis content de vous retrouver tous après mon séjour à Alger. Je me suis occupé de mon cher et vénéré papa qu'Allah veille sur lui et nous le préserve saint de corps et d'esprit. Son bilan cardiaque va bien je te remercie encore une fois thala j'espère que tes parents vont bien aussi.
ALLAHOMA IDJ3AL KHEIRA A3MARI ABI AWAKHIRAHA WA KHEIRA A3MALIHI KHAWATIMAHA.

اللهم اجعل خير أعمار أبي أواخِرها واجعل خير أعمالِه خواتِمها و ثبِّتهُ بالقول الثّابت في الدنيا والآخِرة آمين٠
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Tizi Medjber à Chrea Empty
MessageSujet: Re: De Tizi Medjber à Chrea   De Tizi Medjber à Chrea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Tizi Medjber à Chrea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine
» ass n'tkourbabine
» Photos marathon n Tizi Medjber
» Marathon de tizi Medjber
» Mosquee de Tizi Medjber(Koudia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Photos & Videos :: Videos-
Sauter vers: