Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 élection locale guenzet ?

Aller en bas 
+15
elghoudani
bektache
missntmourth
Rima
MissNchrea
adhrar
samsam
Khaled_Oubraham
Chlita
morad ouaissa
louiza
morad oussaid
thiziri
GUENZETIEN
Admin
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ahaddadh
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2012

élection locale guenzet ? Empty
MessageSujet: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:04

que pensez vous des ces élections ?
Revenir en haut Aller en bas
morad ouaissa
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 171
Age : 58
Date d'inscription : 08/09/2011

élection locale guenzet ? Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:25

Je pense que les élections locales sont trés importantes par ce qu'elles déterminent les gens qui vont gérer la cité. mais pour notre région ,je crois que ,c'est un cas particulier vu le nombre d'habitant qui est de 3000 ,donc il n y a pas de budget sectoriel, la nouvelle équipe ne dispose que d'environ deux milliards de centimes par an donc ,ils ne peuvent rien faire.
la meilleure solution pour nous est de nous rattacher à une autre commune par exemple à hammam guergour ou de sensibiliser les hautes autorités des cas des communes pauvres pour les aider à travers un budget supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

élection locale guenzet ? Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:32

Normalement c'est a partir d'aujourd'hui que la campagne électorale pour le scrutin du 29 novembre prochain, lequel consacrera le renouvellement des composantes des assemblées communales et de wilaya....si l'Admin ne trouve pas d’inconvénients,il serait utile que les partis en lice dans la région des Ath Yaala(Guenzet et Harbil) se manifestent pour présenter leurs candidats....Les candidats en lice s'attelleront ainsi, durant trois semaines, a convaincre un électorat "désabusé" et "désintéressé"...
...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/07/2008

élection locale guenzet ? Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:05

aucun inconvénient Tikka, je pense aussi que c'est une idée louable. alors le forum est à leur disposition et à tous aussi à l'occasion de cet évènement les élections locales du 29 novembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
https://ith-yaala.1fr1.net
morad oussaid
Actif
Actif



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/10/2012

élection locale guenzet ? Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:50

J'aimerai bien voir les candidats engagés se manifester par,leurs programmes politiques économiques sociales.....,comment faire pour résoudre les problèmes actuels de la région :chômage-emploi,transport,sante,éducation ,logement,aménagement urbain,alimentation en eau potable,alimentation en gaz naturel,..........les listes et les attentes des citoyens sont longues et .........Donc nous souhaitons une confrontation direct candidats - citoyens par le biais des forums et sites internet ainsi que les rassemblements tenues sur le terrain.
Je pense que les habitants de la région,malgré leurs désintéressement ,attendent un profond changement ,un mandat transparent et une volonté politique pour aller de l'avant afin d'apporter des solutions a nos problèmes (plutôt a celles de la région ).
Revenir en haut Aller en bas
GUENZETIEN
Confirmé
Confirmé
GUENZETIEN


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 58
Date d'inscription : 23/08/2009

élection locale guenzet ? Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:29

DONNONS UNE MAJORITÉ A SADOUNE BACHIR

En prévision des élections locales fixées pour le 29/11/2012, nous vous invitons désormais à consulter régulièrement le compte ainsi que la page facebook du candidat du rassemblement Mr SADOUNE Bachir.

Cet espace ouvert à tous les citoyens de la commune de Guenzet, pour faciliter la circulation de l’information en temps voulu et de manière efficace, constitue une source de diffusion d’idées et de pratiques novatrices et un outil qui permettrait au candidat de passer son message, d'établir le contact et d’instaurer une relation de confiance et de transparence.

Ce lien direct s'avère nécessaire et indispensable pour promouvoir les idées et les actions développées dans son programme pour que les citoyens parviennent à s’informer sur les questions importantes liées au développement de la commune, d’exprimer leurs aspirations et leurs préoccupations, d’examiner les idées et en débattre et de participer en tant qu’acteurs essentiels au processus décisionnel lié à leur propre développement

Il vise principalement à faire connaître sa mission axée sur les changements significatifs et durables à différents niveaux.

Son programme, cohérent et ambitieux, est élaboré sur la base des réalités sociales, culturelles et économiques de la commune après concertations et consultations élargies aux citoyens. Il s’articule essentiellement autour des priorités suivantes :

• l’amélioration des conditions de vie et des perspectives d’avenir
• la gestion rationnelle des ressources publiques en relation avec les besoins locaux et les dossiers prioritaires et urgents.

Cette approche est prônée par des candidats connus pour leur honnêteté, leur intégrité et leur compétence. Ils sont déterminés de passer de la parole à l’acte et de faire avancer les réformes locales en promouvant une gouvernance transparente et responsable sans pour autant prétendre être une recette miracle aux problèmes

Ces élections seront l’occasion de choisir un nouveau maire crédible et capable de prendre en charge les préoccupations quotidiennes des citoyens

Le temps est venu pour un changement réel auquel aspirent les citoyens à travers SADOUNE Bachir qui compte à son actif une longue expérience dans la gestion des collectivités locales et jouit d’une excellente cote de popularité et d’une réputation remarquable.

La région a besoin d’un homme du terrain comme SADOUNE Bachir. Il a très bien démontré durant 45 ans au service de son pays qu’il est d’une haute intégrité, respectueux des personnes et des valeurs démocratiques. Nous avons besoin de ce genre de personnes pour diriger les destinées de la commune.

Nous sollicitons toutes les forces incarnant le changement pour un soutien et une mobilisation autour de la candidature de SADOUNE Bachir pour lui donner une Majorité.

La campagne de sensibilisation, tout au long de cette compagne,
est nécessaire pour contrer les idées fausses et irréalistes. Elle consiste à faire passer efficacement des messages auprès de l’opinion publique

C'est pourquoi, aujourd'hui, nous sollicitons votre appui pour faire triompher SADOUNE Bachir .

Nous irons aux élections pour gagner INCHALLAH

الله هو الموفق والمستعان

MERCI DE DIFFUSER CE MESSAGE A VOS CONNAISSANCES


GUENZETIEN
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Oubraham
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2012

élection locale guenzet ? Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:23

Si on a bien compris ce Monsieur SADOUNE Bachir est un fonctionnaire du ministère de l'interieur sous les malgaches ZERHOUNI et maintenant de Ould Kablia.Il a été plusieurs fois Chef de Daira à Beni Douala -Tizi Ouzou.Chef de Daira de Bordj-Ghedir BBA.Chef de Daira de Tazmalt -Bejaia.On a pas compris à quel rassemblement il appartient ,d'où il vient,quels sont ces bilans précedents et surtout qu'est ce qu'il propose à part les mots creux de concret à notre région et sur quoi va t il se baser,sinon........
GUENZETIEN. quand vous dites nous, qui êtes vous s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

élection locale guenzet ? Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:39

élection locale guenzet ? 30379_10
Un retraite=emploie perdu pour un chômeur:si jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

élection locale guenzet ? Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:41

13:retraite a 35 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Oubraham
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2012

élection locale guenzet ? Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:35

tikka a écrit:
13:retraite a 35 ans!!!
Vous avez remarqué à 35 ans c'est le 3ième age.........Tikka pourquoi la liste du FLN seul? et les autres partis, indépendants.? ou bien on fait de l'AGITPROP? On n'en finira pas de le subir ce FLN et son chef de BELKHADEM?
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

élection locale guenzet ? Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:21

...dayen kan i llan g thachouyth ay amdakoul...ma yella kra ghourek arnouthid...oulach aghilif!...
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

élection locale guenzet ? Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:23

tikka a écrit:
...dayen kan i llan g thachouyth ay amdakoul...ma yella kra ghourek arnouthid...oulach aghilif!...
et ma position envers le fln(en minus)est claire...depuis une belle lurette...
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

élection locale guenzet ? Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:17

...c'est sur la base de ce que je trouve sur le net que je poste les listes des candidats...élection locale guenzet ? 623_419400984782330_314245081_n
Djabali Achour dit ( Aissa)
né a Guenzet village Aourir Oualmi
contrôleur agrée a la CNAS setif
candidat APW parti MPA classement troisième(3)
numéro attribue au parti 52 .in Aourir Oualmi(Facebook).
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

élection locale guenzet ? Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:17

le forum est ouvert pour toutes les listes et candidats... je pense que Tikka fait vraiment un effort pour essayer de poster le maximum d'information sur les candidats et les partis sans distinctions...
alors je dis aussi, a tous ceux qui peuvent alimenter le forum avec d'autres infos ca sera bien pour tous...

revenons a la liste FLN, la remarque de Tikka concernant le N° 13 est fort, alors ca m'a donné une idée, et je change d'avis, je pense que je voterais FLN pour bénéficier d'une retraite Fleche Bleu, rapide loool... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ahaddadh
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2012

élection locale guenzet ? Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:11

tikka a écrit:
13:retraite a 35 ans!!!
oublions pas que dans certains secteurs la retraite peut etre anticipée ou ce qu'on appelle la demi-retraite (corps militaire,justice....)
Revenir en haut Aller en bas
ahaddadh
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2012

élection locale guenzet ? Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:33

il faut voir le programme des candidats et assister à leurs meetings pour moi le seul candidat que je juge capable de travailler avec rigueur et que je trouve honnêtec'est bien monsieur Bachir Sadoune vu sa large expérience dans l'administration et la gestion j'ai vu son programme et j'ai pus entendre comment il compte le réaliser personnellement je le trouve comme le candidat le plus réaliste il est pas comme les autres idéalistes (un des candidats a promit de réduire le cout du gasoil !! il se croyait ministre de l'énergie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
thiziri
Confirmé
Confirmé
thiziri


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 65
Localisation : Ith Yaâla (Genéve)
Emploi/loisirs : Transport/voyage
Humeur : reelaaxeee..
Date d'inscription : 11/04/2011

élection locale guenzet ? Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:22

Qui peut nous parler des programmes des candidats à la mairie de Genzet ??
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

élection locale guenzet ? Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:09

tikka a écrit:
élection locale guenzet ? 30379_10
Un retraite=emploie perdu pour un chômeur:si jamais!!!
TA3RABT TELLA TAFRANSIST TELLA...TAMAZIGHT ULAC ULAC...IWACHOU?
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

élection locale guenzet ? Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:24

élection locale guenzet ? 579190_420905514631877_821376995_n
APW SETIF MPA 52
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

élection locale guenzet ? Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:51

ahaddadh a écrit:
bonjour KHALED OUBRAHAM beh je suis pas le GUENZETIEN mais je vais vous répondre;

d'abord je suis pas sur la liste du fln je suis ni candidat ni militant fln(que je détèste comme tous les algériens) mais je vous dit qu'il faut pas se focaliser sur le parti je vous demande de lire le CV de Mr bachir sadoune et son parcours et vous pouvez meme allez vous renseignez la ou il a travailler sa réputation parle de lui et je vous invite a lire le code de l'APC pour voir ce que le maire a comme pouvoir il faut pas confondre ses fonctions avec celles du premier ministre il peut à aucun moment réduire les prix de l'éléctricité ou du gasoil !!!

VOICI LE CV DE Mr BACHIR SADOUNE et je vous défie de trouver un candidat de cette taille et de cette réputation !!!

bachir sadoune est un enfant de la région ,aujourd'hui il a 65 ans il bénéficie de sa retraite aprés 45 ans au service des concitoyens. il a commencé sa carrière enseignant à guenzet et à beni ourtilane ensuite directeur d'école à guenzet, inspecteur de l'enseignement primaire pour toute la région de Bougaa et Ain arnat (w) de setif.Son engagement locale en dehors de la région pour toutes les questions liées à l'éducation, la formation et l'enseignement lui a permets d'évoluer au service de la formation et l'inspection entant que responsable à la direction de l"education nationale de toute la wilaya de sétif. En 1995 il a changé d'orientation pour occuper un poste de chef de daira à Tazmalt w de Béjaia, six années aprés à la tête de la daira de bordj ghedir pendant six années encore en fin jusqu'au en octobre 2011 chef de daira de Beni Douala (w) de Tizi Ouzou.Cette longue expérience dans la gestion des collectivités locale la propse au services de ses concitoyens avec qui il est resté toujours proche

Cordialement KHALAD OUBRAHAM je vous souhaite bonne journée
...la on se contentera d'un CV bien garnit...les promesses c'est démodé, étant donne que la majorite des chefs de partis disent que l’élu est dépouillé de ces prérogatives...on plonge ka mime...
Bonne fin de journée et fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
morad ouaissa
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 171
Age : 58
Date d'inscription : 08/09/2011

élection locale guenzet ? Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:24

je suis un citoyen algérien natif du village de thizi medjbar,j'aime beaucoup thamourthiw et pour le prouver tout les scenes de mes rèves se passent à thamourthiw.
je demande au prochain maire de réaliser ce qui suit et je doute fort qu'ils tiennent leurs promesses(les candidats) .
1- Ramassage des ordures (la quantité est petite par rapport au villes ,un camion tout les deux jours fera l'affaire).
2- Aménagement des ruelles des villages ,exemple pour Tizi medjbar l'étude est faite par l'association et le cout de réalisation est éstimé à 2 millions de dinars.
3- Assistance sociale et médicale aux vieux (à domicile)
4- Ramassage scolaire,cantines scolaires
5- Soutiens scolaire en langue française.
6- créer un éspace vert (petit jardin ) à guenzet
7- aménagement de la ville de guenzet
(tsaddarth ath 3adda tsamdintse ou thawittara)
c'est tout ce qu'on demande au nouveau maire par ce qu'il ne peut pas réaliser autre chose ,c'est de l'utopie, il n y a pas de budget sectorial pour une population de 3500 habitants,il faut commencer par changer les lois à l'APN pour prendre en charge les régions pauvres vidées de leurs populations
Revenir en haut Aller en bas
morad oussaid
Actif
Actif



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/10/2012

élection locale guenzet ? Empty
MessageSujet: ELECTION APC DE HARBIL LISTE MPA   élection locale guenzet ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:46


تحت شعار
تمثيل فعلي ....صادق و عملي
إنتحبو ا قائمة الحركة الشعبية الجزائرية رفم 52
بلدية حربيل


élection locale guenzet ? Apc_ha13

une équipe jeune certes,dynamique je ne sais pas,capable a prouver, ça change des vieux de FLN ,ce que je demande c'est qu'ils nous communiquent les grandes lignes de leurs programme ......
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Oubraham
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2012

élection locale guenzet ? Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:52

Khaled_Oubraham a écrit:
ahaddadh Re salut, non je ne vous culpabilise de rien mon ami, à moins que vous soyez le fln personnifié.Non, ce n'est pas un choix que vous faites,mais de la propagande pour le fln et son candidat et moi je vous ai posé des questions c'est tout.Vous proposez de débattre, alors assumez. Ah pour vous ,verifiez veut dire croire tout ce que les intéressés peuvent écrire,pour qui prenez vous les gens ma parole.Douter et demander des éclaircissements veut dire pour vous manque de respect? Dommage.....
Aussi vous ne m'avez pas compris quand j'ai demande si vous etes miss nessaid, c'est tout simple il y a une famille à guenzet HADDAD qu'on appelle chez nous ith nessaid

BRAVO à morad ouaissa Ce n'est pas tout, mais bravo une 2ième fois
a Alger les panneaux sont tristement vides et hideux, alors que sur le Forum , c'est la foire
Revenir en haut Aller en bas
ahaddadh
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2012

élection locale guenzet ? Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:04

morad oussaid a écrit:

تحت شعار
تمثيل فعلي ....صادق و عملي
إنتحبو ا قائمة الحركة الشعبية الجزائرية رفم 52
بلدية حربيل


élection locale guenzet ? Apc_ha13

une équipe jeune certes,dynamique je ne sais pas,capable a prouver, ça change des vieux de FLN ,ce que je demande c'est qu'ils nous communiquent les grandes lignes de leurs programme ......


tous ce que j'aime dans cette liste c'est qu'ils sont tous jeunes inchallah ils auront la chance de l'emporter aux moins eux savent ce qu'ils manquent
Revenir en haut Aller en bas
louiza
Debutant
Debutant



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : alger
Emploi/loisirs : fonctionaire
Date d'inscription : 12/09/2009

élection locale guenzet ? Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:23

azul

les gens se cachent derrière le nom de SADOUNE et voulaient nous faire oublier que ce monsieur se présente sous la liste FLN. ces gens la voulaient utiliser son nom pour revenir sur la seine même sur le facbook ils n'ont pas utiliser la lite FLN comme pseudo ,ils ont met le nom de BACHIR Sadoune .et les gens qui sont derrière sa venue sont connues ils sont tous des gens du système et il veulent rendre service a leurs chefs de toujours.

a monsieur saadoune tu pèse plus que ce parti ta place n'est pas avec ces gens la eux ils ont leurs calcules en téte que toi tu n'a pas chacun d'eux a calculer selon son intéré personnel ils savent très bien que leur parti sans toi ne ramène rien de ces élections ,même si c'est trop tard je te dirai que le chois que tu a pris n'est pas le bon .

NE LAISSE PAS FAIRE DE TOI LE CHANGEMENT DE CHANGEMENT ILS VEULENT CHANGER CE QUI A ÉTAIT CHANGER ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élection locale guenzet ? Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élection locale guenzet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» une fierté locale
» Entretien....P/APC Harbil sur Radio locale de setif
» Le FFS décide de participer aux élections législatives prochaines: « Notre but est dans la remobilisation politique et pacifique de notre parti et de notre peuple »
» L’élection du drapeau kabyle.
» ffs guenzet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Divers :: Autres-
Sauter vers: