Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 élection locale guenzet ?

Aller en bas 
+15
elghoudani
bektache
missntmourth
Rima
MissNchrea
adhrar
samsam
Khaled_Oubraham
Chlita
morad ouaissa
louiza
morad oussaid
thiziri
GUENZETIEN
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Khaled_Oubraham
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2012

élection locale guenzet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:03

Bonjour à tous,
Tout ce que dit abderrahime est vérité vraie, nous l'avons toujours vécu et subi depuis l'indépendance.Si notre région est resté aux confins de la civilisation, enfouie dans le moyen age c'est parce que nous avons beaucoup de gens ,qui pour de petits avantages materiels ont soutenu, servi leurs maîtres et continuent d'être le relais du FLN à Guenzet.Maintenant c'est vers les vrais hommes de grande kabylie qu'il faut se tourner,ils sont si peu nombreux chez nous,les martyrs peuvent remuer leurs tombes............,je fumerais volontier le ZAATAR moi aussi, pour rester éveiller
Revenir en haut Aller en bas
ahaddadh
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2012

élection locale guenzet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:10

abderrahime a écrit:
Apparemment, j'ai oublié un autre homme important dans le dispositif du FLN : le petit AHADDADH. Ayant l'esprit tellement étroit qu'il ne peut penser en dehors de son petit quartier d'origine à Guenzet : IHADADHENE.

A esprit petit, il convient une assemblée communale de petit niveau, une petite mosquée, ... donc un petit commentaire... Pas plus.


ayyyy la j'ai touché qu'elle que chose !!!!
et merci misstmourth ta raison je perds mon temps en répondant à des gens qui veulent la polémique à tout prix
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

élection locale guenzet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:00


Bonjour les yaalaoui

je veux savoir s'il est juste d'accuser ( à tort ou à raison là n est pas la question maintenant) des personnes absentes en plus nommées et connues par tous ,par une personne qui se cache derrière un pseudo ?


Revenir en haut Aller en bas
ahaddadh
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2012

élection locale guenzet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:49

Rima a écrit:

Bonjour les yaalaoui

je veux savoir s'il est juste d'accuser ( à tort ou à raison là n est pas la question maintenant) des personnes absentes en plus nommées et connues par tous ,par une personne qui se cache derrière un pseudo ?




vous avez raison rima c'est injuste
Revenir en haut Aller en bas
ajjdid
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2012

élection locale guenzet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:21

Bonjour tout le monde,

Je crois qu ABDERRAHIM a fait une analyse juste, il faut appeler un chat un chat, il faut savoir diagnostiquer le mal pour le guérir et la mal d'ith yaala vient de ces gens là qui profitent de la gentillesse des yaalaoui. Si à chaque fois on fait de l’autocensure au nom de la sagesse et du calme, eux continuent leur besogne et nous nous subissons la médiocrité et le dictat de gens sans niveau... ils n'ont qu' répondre même derrière des pseudos, l'essentiel c'est de faire apparaitre la vérité, à moins que - a part les leurs deux défenseurs acharnés :AHADDADH et MISSNTMOURTH - ils ne savent pas utiliser l'outil informatique..

Enfin, je demande a AHADDADH de ne pas me confondre avec AJJDID pour faire diversion...les guenzetiens qui pensent la même chose que moi et abderrahim sont nombreux..
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

élection locale guenzet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:13


On était des analphabètes , passifs maintenant on est des gentils Smile

ça s'améliore... patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Oubraham
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2012

élection locale guenzet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:48

Rima , bonjour !
Au fait t'étais où?ça fait longtemps que t'as pas donné signe de vie!!!!!
Bref, il y a quelque temps,quelqu'un ici a demandé pourquoi se cache t on derrière un pseudo.Je l'ai soutenu , mais je n'ai pas trouvé d'écho ,dommage..., par la suite un débat contradictoire à la limite de la politesse( au point où j'ai demandé personnellement à l'administrateur de supprimer les messages tant ils étaient indignes) s'est instauré avec certaines personnes qui continuent à hanter ce forum , je leur ai demandé de s'afficher clairement et elles se sont dérobés.Un pseudo c'est tellement commode pour dire des choses qu'on ne peut assumer publiquement ...........
Maintenant je pense que je n'ai rien à faire dans ce forum, je croyais être membre d'une grande famille; non il n'en est rien
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

élection locale guenzet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:27

Bonjour khaled_oubraham

tu m'avais demandé d'aller à la cuisine préparé un bon abazine dans le dernier sujet où j ai participé.
rappelle-toi !
ouregh erraye !!

pour les pseudo les membres ont le choix et personne ne t as obligé à mettre ton vrai nom
et si tu as un différent avec un autre membre tu es là présent tu peux répondre
cela se passe entre vous deux présents !

mais abderahim reste anonyme alors qu'il ne cesse de porter de graves accusations contre des personnes absentes bien désignées
il y a un déséquilibre je pense !





Revenir en haut Aller en bas
missntmourth
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2012

élection locale guenzet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:08

Ajjdid qui écrit:" Bonjour tout le monde,

Je crois qu ABDERRAHIM a fait une analyse juste, il faut appeler un chat un chat, il faut savoir diagnostiquer le mal pour le guérir et la mal d'ith yaala vient de ces gens là qui profitent de la gentillesse des yaalaoui. Si à chaque fois on fait de l’autocensure au nom de la sagesse et du calme, eux continuent leur besogne et nous nous subissons la médiocrité et le dictat de gens sans niveau..
Ajjdid qui légitime les attaques derrière les pseudos, et qui essaye de nous faire croire du bon fondement de ses accusations" ils n'ont qu' répondre même derrière des pseudos" "l'essentiel c'est de faire apparaitre la vérité, à moins que - a part les leurs deux défenseurs acharnés :AHADDADH et MISSNTMOURTH - ils ne savent pas utiliser l'outil informatique.."
Ajjdid qui demande à ahadadh de ne pas le confondre avec ajjdid, lapsus révélateur
"Enfin, je demande a AHADDADH de ne pas me confondre avec AJJDID pour faire diversion...les guenzetiens qui pensent la même chose que moi et abderrahim sont nombreux..
Ajjdid qui emploi le mot diversion tenez vous bien
"En psychologie sociale et en stratégie, la diversion est une forme de
manipulation destinée à détourner l'adversaire du point où on veut l'attaquer." l’état d'esprit de quelqu'un qui veut du bien iwaraw netmorth
En fin y'a si , tu dis que tu dis vrai, ôtes ton masque et va faire un tour à thamourth et déballes tes vérités et puis après tu peux les attaquer en justice au lieu de faire le tour des forum , sois à un homme arrêtes ça sethhi flaslik
Revenir en haut Aller en bas
GUENZETIEN
Confirmé
Confirmé
GUENZETIEN


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 58
Date d'inscription : 23/08/2009

élection locale guenzet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:41

Lisez bien le dernier article écrit par ajjdid :

Il commence par « Je crois qu ABDERRAHIM a fait une analyse juste, il faut appeler un chat un chat .. »

Puis il dit « Enfin, je demande a AHADDADH de ne pas me confondre avec AJJDID pour faire diversion……. »

Il a oublié qu’il a utilisé le pseudo de ajjdid. Un véritable malade mental

Les Guenzetiens ne sont pas bêtes Monsieur je-sais-tout. Je connais tous

Vous avez le droit de vous exprimer mais pas d'insulter.

La mosquée est une ligne rouge à ne pas franchir
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

élection locale guenzet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:31

je ne vais pas rire jusqu'à ce que abderahim soit là et rigole avec nous tous Smile
J'espère que tu as assez de sens de l' humour pour revenir commentez et mettre fin à ce sujet dans la bonne humeur .

( un seul clique permet de voir que c'est la m^me personne ).
Revenir en haut Aller en bas
ahaddadh
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2012

élection locale guenzet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:47

Rima a écrit:
je ne vais pas rire jusqu'à ce que abderahim soit là et rigole avec nous tous Smile
J'espère que tu as assez de sens de l' humour pour revenir commentez et mettre fin à ce sujet dans la bonne humeur .

( un seul clique permet de voir que c'est la m^me personne ).


Rima et si ajjdid dit à abderrahim qu'ils sont la même personne je me demande qu'elle serait la réaction de abderrahim en vers la déclaration d' ajjdid !!! Shocked
lol bon il va apporté un nouveau pseudo ca c'est sure Razz
Revenir en haut Aller en bas
missntmourth
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2012

élection locale guenzet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:21

Bonsoir ahaddadh, svp il faut arrêter avec cette hisoire, y'a plus inportant que ça . t une information, demain aura lieu l'installation de l'assemblée communale de guenzet , TIKKA a proposé un suivi de l'application du programme. on peut être contribuer et apporter des infos sur les projets. Je vous propose de suivre le volet formation professionnelle;
12 - التكوين المهني و التمهين
.1. المساهمة في إثراء و استحداث تخصصات في خريطة التكوين بالمركز الحالي تماشيا مع متطلبات سوق الشغل بمراعات خصوصية المنطقة ( النقش على الخشب، الصناعة الطينية و الفخارية، الفضية....الــــــخ).
.2. الاهتمام بالصناعة و الحرف التقليدية.
.3. تنشيط المجلس البلدي للتكوين و التمهين.
et le volet commerce
التجـــــارة

.1. إعادة تنظيم السوق الأسبوعي و توسيعه .
.2.مرافقة الشباب المستفيدين من المحلات التجارية و الحرفية الممنوحة لأعمارها.
.3. انجاز عينة من الأسواق المغطاة.

erthimlilith
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

élection locale guenzet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:11

L'installation du nouveau maire de Guenzet(photo de Allaoua Mouloud);élection locale guenzet ? - Page 6 30116310élection locale guenzet ? - Page 6 39925710élection locale guenzet ? - Page 6 63100_4489037877707_43100440_n
Pour l'APC de Harbil...c'est pour samedi apres consultation d'une commission pour litige...
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

élection locale guenzet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:57

Azul salam salut...
Ensemble pour un avenir durable et solidaire!!!
C'est bientot la premiere annee que l'actuel assemblee(s) est aux commandes des communes de Harbil et Guenzet.
Il y a certainement des yaalaouis(ies)qui se rendent regulierement a tamurt,il y a d'autres qui s'informent ,et ceux et celles qui resident....Afin de faire un bilan annuel sur l'etat d'avancement des projets inscrits, j'aimerais bien des interventions pour a peu pres évaluer le "bilan"annuel...des commune de Harbil et Guenzet...
Cette action a pour but de promouvoir la démocratie participative.
Il s’agit de développer une participation plus large de la population au service de l’intérêt de la région .Merci pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

élection locale guenzet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:26

élection locale guenzet ? - Page 6 2099
Article publié le Lundi 11 Nov. 2013 in LeSetifien.com
Guenzet, première étape du wali
Pour sa première descente officielle sur le terrain, le nouveau wali, Mohamed Bouderbali se rend aujourd’hui à Guenzet (chef-lieu de daïra situé à plus de 70kms au nord ouest de Sétif). Pas moins de 22 points sont inscrits à l’ordre du jour du déplacement. La première partie sera consacrée à Harbil où le chef de l’exécutif inspectera bon nombre d’infrastructures socioéconomiques. La visite des chantiers des 180 logements à caractère locatif et du tronçon du chemin communal 196 reliant Aïn Haddad à Kourdjana, sont les autres principaux axes de la virée de Harbil ayant souffert des années durant des exactions terroristes. Après des années de vaches maigres, la localité renoue avec la vie. La pose de la première pierre du nouveau siège de la commune, l’inspection des chantiers du lycée 1800 places, du chemin communal entre Guenzet et Ourir, ainsi que la zone d’activité sont les principaux points du déplacement à Guenzet qui retrouve la quiétude après des années de souffrances et affres engendrées par le terrorisme ayant écumé la région où des centaines de familles ont été contraintes à l’«exil». K. B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élection locale guenzet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élection locale guenzet ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» une fierté locale
» Entretien....P/APC Harbil sur Radio locale de setif
» Le FFS décide de participer aux élections législatives prochaines: « Notre but est dans la remobilisation politique et pacifique de notre parti et de notre peuple »
» L’élection du drapeau kabyle.
» ffs guenzet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Divers :: Autres-
Sauter vers: