Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 élection locale guenzet ?

Aller en bas 
+15
elghoudani
bektache
missntmourth
Rima
MissNchrea
adhrar
samsam
Khaled_Oubraham
Chlita
morad ouaissa
louiza
morad oussaid
thiziri
GUENZETIEN
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
morad ouaissa
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 171
Age : 58
Date d'inscription : 08/09/2011

élection locale guenzet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:08

L’année dernière le mandat du comité de l’association du village de thizi medjbar est arrivé à terme une assemblée générale est organisée, un bilan moral et financier est présenté devant l’assemblée composée des villageois et des ressortissants du village, un débat générale est ouvert…..
Arriver au point de l’élection d’un nouveau comité, une liste de candidature est ouverte ….rien personne ne se présente….il a fallu une année après, une deuxième assemblée est organisée et cette fois irgazane ont pris leurs responsabilités un comité est installée.
( il n y a rien à gratter dans le comité de thizi medjbar)
Je vous présente le bilan du dernier et de l’avant dernier comité ;
1-projets :
Clôture du cimetière en mur de pierres taillées et poutres en bétons plus ferronneries.
Bétonnage de la ruelle principale de tagma (quartier de thizi medjbar)
Réfection des mosquées de thagma et thawarga
Eclairage public (poteaux et lampadaires)
Travaux de réfection de la source d’eau de thaouarrachth et la3nassare
Réalisation de la placette du village
Plantation d’arbres et arbustes
Construction des niches pour le ramassage d’ordures
Réfection de la djema3a
2_Actions sociales :
Organisation de rencontres retrouvailles de nos vieux à ALGER et environs.
Visite d’assistance et de courtoisie envers les personnes âgées et les malades
Voyages excursions pour nos jeunes à partir d’Alger vers thamourth annagh
Distribution d’aides à l’occasion du ramadan ou la rentrée scolaire.
Je souligne une chose que la section culture de l’association est autonome, et elle est chargée entre autres activités d’organiser la semaine culturelle dénommée ASS N’TSKOURBABINE
En effet la liste est longue mais je m’arrête ici, par ce que mon but ce n’est pas de vanter les mérites de nos villageois mais pour affirmer que si on veut on peut.
Je souligne aussi que rien n’a été réalisé par notre commune à notre village durant cette période (mine pas ajma3e ouafratt)
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Oubraham
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2012

élection locale guenzet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:40

Bravo à l’association du village de thizi medjbar,ils ont beaucoup fait et ils continuent,moi à travers ce que je sais j'en fait un exemple.Je connais beauoup de membres de cette association et l'un d'eux , il s'agit de Said Zeroual pour le nommer m'a proposé une idée en or , celle de pérpetuer la tradition de nos ainés d'Alger qui se rencontraient régulièrement pour parler du bled,de ses problèmes, garder le contact; lier des amitiés Moi je me rappelle qu'ils se rencontraient chaque week end au café de Abbas Agoune , rabi ath yarham , situé à la rue étoile d'hussein Dey pour ceux qui connaissent.

Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

élection locale guenzet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:02

élection locale guenzet ? - Page 2 545489_4339690664120_919854305_n
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Oubraham
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2012

élection locale guenzet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:32

Tikka Benadouda n'est pas candidat ?
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

élection locale guenzet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:51

Normalement si...il est je crois candidat"indépendant"...j'ai réussi a dénicher une affiche(...) a vous de voir ,et commenter:ci joint:élection locale guenzet ? - Page 2 522442_457551277640957_824830342_n
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

élection locale guenzet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:39

celle du FFS Guenzet ulac ar tura...
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Oubraham
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2012

élection locale guenzet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:14

Il y a le pour,il y a le contre........à ceux qui croient encore,lu dans la presse

Scrutin local : violeurs et repris de justice en tête de listes
Par Le Matin DZ | 12/11/2012 12:29:00 | 4281 lecture(s) | Réactions (4)

Le quotidien arabophone Ennahar, dans son édition de dimanche 11 novembre 2012 a éplucé les listes de candidats au scrutin local de ce 29 novembre 2012. Il fait état de plusieurs candidats têtes de liste des partis FNA, FLN, RND, à Khenchela et Tlemcen qui ont été condamnés pour viol sur mineure, détournement de biens publics et trafics en tous genres.

Le quotidien arabophone Ennahar dans son édition de dimanche 11 novembre 2012 fait état d’un scandale sans précédent qui éclabousse les listes électorales du scrutin local de 29 novembre. Plusieurs candidats des partis majoritaires au parlement sont impliqués dans des affaires de corruption, de viol et de trafic de stupéfiants.

Sur les lites du Parti du FNA, dans une circonscription d’Alger, figure un jeune candidat aux précédents judiciaires nombreux et connu des services de police. Il a bénéficié de la grâce présidentielle le mois de ramadhan 2011 après avoir été condamné pour viol sur mineure. Le journal précise que le père de la fille violée par ce "candidat" a, dès l’affichage des listes électorales, brandi sur la place publique de la localité de sa résidence, la photo du "violeur-candidat" avec cette mention : "Ce candidat a violé ma fille et détruit ma vie". Ennahar fait également mention de femmes candidates liées à des affaires de corruption, telle une deuxième épouse d’un responsable d’une entreprise publique impliquée dans des affaires de corruption et condamné à la prison ferme.

La même source précise également qu’à Khenchela, plusieurs candidats du FNA de Moussa Touati sont impliqués dans des affaires de recels et d’abus de biens publics et ont même bénéficié, en raison de la campagne électorale, une suspension de leur garde-vue par la police. De même pour le parti du FLN qui affiche dans cette région des candidats condamnés dans plusieurs affaires de détournements, de vente et reventes illicites d'appartements au sein des services de gestion immobilière de l’Etat. L’un des candidats, tristement connu par la population, a été arrêté par décision judiciaire pour des affaires de même nature. La même source précise qu’un ancien élu condamné pour plusieurs affaires de corruption est porté candidat au scrutin local alors qu’il a fait l’objet d’une condamnation de six mois de prison ferme.

A Tlemcen, ajoute la même source, plusieurs prétendants au scrutin du 29 novembre 
sont poursuivis et condamnés dans des affaires de corruption. Dans la municipalité de Oued Lakhdar, le candidat tête de liste du FLN vient tout juste de sortir de prison après avoir été condamné pour détournement d’une importante somme d’argent d’une entreprise étatique qui lui a permis de s’offrir une voiture de marque. Dans une autre localité de Tlemcen, dans la municipalité de Remchi, sur l’une des listes du même parti, figure en bonne position l'ancien maire de la localité qui a été arrêté dans une affaire de mœurs, alors qu'un autre candidat dans une autre liste fait l’objet d'une enquête après avoir été suspendu de ses fonctions pour son implication dans la dilapidation de deniers publics ; l'affaire étant actuellement instruite au tribunal.

Dans la municipalité de Bani Ouarsous, ajoute le quotidien Ennahar, le tête de liste du parti majoritaire au parlement est un ancien élu, repris de justice impliqué dans plusieurs affaires de corruption liées au foncier et à la falsification de listes de bénéficiaires de logements. La population de la localité a organisé contre lui un sit-in de protestation et procédé à la fermeture de la mairie.

Ainsi, tous ces violeurs, faussaires, repris de justice, anciens élus conspués par la population, nourrissent la campagne électorale du scrtin local du 29 novembre en discours sur l'éthique, la moralité et la compétence de candidats ripoux qui ont bénéficié de la grâce présidentielle de Bouteflika.
[i]Et vogue la galère
Revenir en haut Aller en bas
Chlita
Confirmé
Confirmé
Chlita


Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 03/10/2012

élection locale guenzet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:25

Bonjour tout le monde!
--viol sur mineure.
--Détournement de biens publics
--trafics en tous genres
--Trafic de stupéfiants
--Prison ferme.
Oh lalala………. Dis-moi Khaled, la liste est longue! " On ne nous dit pas tout"
Finalement, qu'avez vous-vu dans votre boule de cristal, après avoir lu tout ça?? ?moi, Je suis déçu!! Ils font le ramadan, ils pratiquent la religion musulmane???? Shocked Tous des pourris! (en France nous avons un peu les même)

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

élection locale guenzet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:55

Si on dit tout sauf qu'il faut lire surtout,ce que j'ai remarque , la presse écrite arabophone excelle dans ces infos...de la UNE jusqu'a la fin de ces journaleux...
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Oubraham
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2012

élection locale guenzet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:48

Bonsoir, tout le monde
Chlitta,l'algérien d'aujourd'hui est plus hypocrite que moi,je te tues

Une bonne note quand même,ce soir c'est le nouvel an musulman''Moharem''.Meilleurs voeux à tous et Bonne année santa
Revenir en haut Aller en bas
morad oussaid
Actif
Actif



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/10/2012

élection locale guenzet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:52

élection locale guenzet ? - Page 2 261051_100004638184834_658811389_nPOUR SUIVRE LE PROGRAMME ET LES MEETINGS DU CANDIDAT DU FLN COMMUNE DE GUENZET CLIQUER:https://www.facebook.com/bachir.sadoune?notif_t=friend_confirmed
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Oubraham
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/08/2012

élection locale guenzet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:34

Bonjour et encore une fois bonne fête à tous
Bien sûr que chacun est libre de voter pour qui il veut, même pour le diable si ça le tente.Moi je demande tout simplement à ceux qui affiche leurs choix et surtout font de la propagande d'un candidat et d'un parti de nous éclairer quelque peu....
Alors je pose la question aux militants et sympathisants fln de nous commenter cette info donnée par la presse.

Algérie : l’ancien chef de gouvernement, Abdelaziz Belkhadem, accusé de corruption
Par Abdou Semmar | novembre 11, 2012 4:02
L’ancien chef de gouvernement, Abdelaziz Belkhadem, est au coeur d’une terrible affaire de corruption. Dimanche, le quotidien Algérie News a révélé que le leader du FLN a touché des pots-de-vins pour intervenir et »changer » les résultats de l’avis d’appel d’offres pour la réalisation du tramway de Constantine.

Ce projet a été accordé à une société italienne à la suite de l’intervention d’Abdelaziz Belkhadem. Pour ce faire, il a donné une instruction à la société « Métro d’Alger » pour qu’elle engage les négociations avec cette entreprise étrangère alors qu’un autre groupement européen a été choisi auparavant pour décrocher ce projet.

Mais Belkhadem a trouvé une astuce pour favoriser l’entreprise italienne. »Il a invoqué une erreur de calcul du montant proposé par les Italiens » qui était fixé auparavant à 41 milliards de Da. « Le montant fut rectifié à 34,5 milliards, juste ce qu’il faut pour détrôner le vainqueur », a expliqué à ce sujet Algérie News selon lequel Abdelaziz Belkhadem a trahi la confiance du Président Abdelaziz Bouteflika.

Si vous me diriez que ce débalage n'est pas innocent, que le moment choisi non plus ou qu'est la guerre des clans qui laisse échapper des bribes, je dirais certainement.Mais et la morale prêchée et affichée par les sois disant tatouage au front que deviennent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Confirmé
Confirmé



Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : alger
Emploi/loisirs : médecin
Humeur : ma devise rester positive autant que possible!
Date d'inscription : 14/02/2012

élection locale guenzet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:25

on n'entend parler que de corruption corruption et encore corruption !!! ce défaut semble devenir une qualité dans notre pays puisque même le crime n'empêche pas d'être éliminé des listes électorales car ces viles personnes ont dû graisser la patte des partis concernés pour être dans ces listes !!!! si ces informations sont vraies , aussi bien celles concernant le violeur ou celle du conspirateur avec la firme italienne( dans ce cas là c'est aussi un crime économique!) je ne peux que dire PAUVRE ALGERIE!!
Mais gardons espoir car notre pays regorge quand même de personnes sérieuses, compétentes,et honorables esperons juste que viendra le jour où on leur laissera la chance de se mettre en avant!!
ceci dit bonne ANNEE à TOUS
que mangerez vous ce soir? chez moi ce sera une rechta au poulet
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

élection locale guenzet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le ministre Ammar Ghoul rencontre Le Dr Benadouda a Guenzet   élection locale guenzet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:09

élection locale guenzet ? - Page 2 483121_381120268631775_78465174_nélection locale guenzet ? - Page 2 553827_381120621965073_1201635270_nélection locale guenzet ? - Page 2 63827_380519445358524_1421337914_nélection locale guenzet ? - Page 2 306878_380050808738721_935661525_n
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

élection locale guenzet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:17

Le Docteur Benadouda avec la jeunesse de Guenzetélection locale guenzet ? - Page 2 396742_378270308916771_1917582156_n
Arrivera t il a convaincre la jeunesse?élection locale guenzet ? - Page 2 406787_378270435583425_1924596885_n
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

élection locale guenzet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:42

élection locale guenzet ? - Page 2 APW_PT-ca821
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

élection locale guenzet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:47

élection locale guenzet ? - Page 2 AAV_apw-8b77bélection locale guenzet ? - Page 2 FLN_-_APW_2012-b5408
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

élection locale guenzet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:57

élection locale guenzet ? - Page 2 S2_113783897 أنهى رئيس دائرة فنزات بولاية سطيف، عقد عمل إحدى الموظفات في إطار عقود ما قبل التشغيل، وذلك بحجة ترشحها للانتخابات المحلية، الأمر الذي استاء منه كل الناشطين سياسيا وفي إطار المجتمع المدني، لأن الخطوة التي أقدم عليها رئيس الدائرة لا يمكن تصنيفها إلا في خانة العقوبة. فهل القانون يعاقب من يترشح لموعد انتخابي يفترض أنه في صالح البلاد والعباد. للإشارة، المعنية مترشحة ضمن القائمة الحرة الوحيدة بولاية سطيف، وهي القائمة التي يتصدرها الأمين العام السابق لوزارة الصحة الدكتور عمار بن عدودة.Al Khabar
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

élection locale guenzet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:03

Remarque:il ya des listes ou les photos des candidats plutôt des candidates ne sont pas affichées...!!!
Revenir en haut Aller en bas
adhrar
Confirmé
Confirmé
adhrar


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 57
Date d'inscription : 08/07/2008

élection locale guenzet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:04

je ma part je rend hommage a notre ami tikka pour tout le travail qu'il faisait afin que notre forum soit démocrate et donne la chance a chacun des candidats aux elections local.


Dernière édition par adhrar le Lun 19 Nov - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

élection locale guenzet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:09

merci adhrar et je m'excuse aupres d'autres candidats ,s'il y a quelque chose a envoyer c'est libre...
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

élection locale guenzet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:28

élection locale guenzet ? - Page 2 Arton7243
Revenir en haut Aller en bas
ajjdid
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2012

élection locale guenzet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:09

CHEF DE DAIRA DE GUENZET : DICTATEUR FI DECHRA

CHAQUE JOUR, NOTRE CHEF DE DAIRA FAIT PARLER DE LUI, NON PAS PAR DES ACTIONS ET DES REALISATIONS QUI PERMETTENT LE DEVELOPPEMENT DE LA REGION, MAIS PAR DES FAIT DE MEPRIS, DE SABOTAGE, ET DE HOGRA.

DEJA, QUELQUES MOIS APRES SON INSTALLATION, IL COMMENCE PAR INSULTER ET MENACER UNE ENSEIGNANTE ET UN INSPECTEUR DE L’EDUCATION PARCEQUE CELUI-CI A REFUSER D’ADMETTRE LE FILS DE MONSIEUR LE CHEF DE DAIRA Agé DE 3ANS EN CLASEE PREPERATOIRE !

ENSUITE, IL SECOMPORTE COMME UN VERITABLE SHERIF EN VOULANT SE SUBSTITUER AUX PRESIDENTS D’APC DE GUENZET ZT DE HARBIL : IL SE MELE DE TOUT ET SIGNE N’IMPORTE QUELLE NOTE D’INFORMATION DESTINEE A LA POPULATION POUR PROUVR QUE C’EST LUI QUI RAMENE TOUT : L’AIDE A L’HABITAT RURAL, LES OLIVIERS, LE COUFFIN DU RAMADHAN, LES CADEAUX DES TOURNOIS SPORTIF, LES PRIX POUR LES ECOLIERS…….
IL EST SPECIALISTE DE LA MANIPULATION DES ASSOCIATIONS : IL A DONNE 90% DU BUDGET DESTINE AUX ASSOCIATIONS LOCALES A UNE SEULE ASSOCIATION QUI ROULE POUR LUI, IL REFUSE DE PARLER OU DE RECEVOIR LES MEMBRES DES AUTRES ASSOCIATIONS ET IL BLOQUE.
IL A FAILLI CREER UNE GRANDE FITNA EN PERMETTANT DEUX COMITE RELIGIEUX POUR LA MOSQUEE. HEURESEMENT QUE LES GENS ETAIENT SAGES ET ON EVITE UN VERITABLE DERAPAGE.
VOUALT PIETINER SUR LES PREROGATIVES DES MAIRES IL A CREER PLUSIEURS FOIS DES INCIDANTS TRES GRAVES AVEC LES DEUX PRESIDENTS D’APC. LA DERNIERE AVEC LE MAIRE DE HARBIL DANS LA COUR DE LADAIRA…. IL REçU UN BON COUP DE TETE DE LA PART DE CELUI-CI !
DURANT LES INTEMPERIES DE L’HIVER 2011 IN S’EST CONTENTE DE SE CACHER CHEZ LUI BIEN AU CHAUD ET DE SORTIR UNE FOIS POUR ASSISTER AU VOLONTARIAT POUR DEGAGER LA ROUTE DE TIGUERT N’DRAR POUR APPARAITRE DEVANT LA PRESSE ET SE BAGARRER ENSUITE AVEC LES JEUNES QUI LUI RECLAMAIT D’AGIR POUR RAMANER LES BOUTEILLES DE GAZ.
DURANT TOUTE SA PRESENCE A GUENZET IL N’A ASSISTE QUE DEUX OU TROIS FOIS AUX FESTIVITES DE COMMOMERATION DES FETES NATIONALES, IL NE LE FAIT QU’A LA’APPROCHE DES RENDEVOUS ELECTORAUX….
IL A TOUJOURS REFUSE TOUTES LES ACTIONS QUI VISENT A FAIRE SORTIR LA DAIRA DE GUENZET DE L’ANONYMAT ET DE LA ROUTINE , SES DERNIERS ACTES DANS CE SENS :
EN JUILLET 2012 IL A ANNULE LE MARATHON DES MONTAGNES A L’OCCASION DU CINQUANTENEAIRE DE L’INDEPENDANCE QUI DEVAIT RALIER BENI LAALAM, GUENZET ET HARBIL QUE TOUT LE JEUNES ATTENDAIENT AVEC IMPATIENCE !
EN OCTOBRE 2012 IL A ANNULE LES FESTIVITES OFFICIELLES DU 17 OCTOBRE QUI DEVAIENT SE DEROULER A GUENZET POUR LA WILAYA DE SETIF !
ACTUELLELMENT, IL S’IMPLIQUE DANS LA COMPAGNE ELECTORALE CE QUI EST INTERDIT PAR LA LOI !
IL EST ENTRAINE DE SEMER LA DIVISION DANS LA POUPULATION EN FAVORISANT UNE LISTE BIEN DETERMINE A GUANZET . IL FAIT LA MEMEE CHOSE A HARBIL POUR SABOTER UNE LISTE.
A GUENZET IL FAIT ACTUELELMENT LA PLUIE ET LE BEAU TEMP IL ENLEVE QUI IL VEUT ET IL PLACE QUI IL VEUT, SA DERNIERE VICTIME : LE SECRETAIRE GENERAL DE L’APC DE GUENZET QU’IL A DEMIS PERCEQUE IL N’A PAS VOLU MARCHER DANS SA CAMBINE DE TRACIQUER LES ELECTIONS !
JE VOUS RENVOI UNE PARTIE D’UN TEXTE QU J’AI REçU PA E-EMIL ET QUI PARLE BIEN DE LA SITUATION GRAVE QUI EST CREE PAR CE CHEF DE DAIRA QUI SE DIT INTOUCHABLE PARCEQUE IL Y’A DE GENS PUISSANTS QUI LE SOUTIENNENT !


Notre intelligence est insultée !.

Voici ce qui se passe sur le terrain à guenzet :

Le représentant de l'administration à guenzet ( le Chef de Daira pour le citer) ne se prive pas de crier haut et fort sa préférence au candidat du rassemblement il invite sur un ton menaçant les citoyens qu'il rencontre dans les commerces, à la poste, à la mosquée,.... de voter pour la liste FLN. Il menace les partisans des autres listes (RND et la liste indépendante du Dr. BENADOUDA) de sérieuses représailles. Il n'a pas hésité à licencier une employée de la Daira qui a osé se présenter sur la liste indépendante. Il prépare le licenciement des agents de l'APC qui ont osé eux aussi se présenter sur les autres listes.


Pour préparer la victoire du candidat "du rassemblement" avec une bonne opération de FRAUDE il a mis à la tête de l'APC un intérimaire notoirement connu pour son soutien et son implication dans la liste FLN, il est connu aussi pour être un spécialiste de bourrage des urnes ( il fait voter même les morts !).

La première opération réalisé par ce "maire" intérimaire de guenzet c'est de jeter au couloir de l'apc les livres du Dr BENADOUDA. C'est vous dire l'empressement de ce Monsieur à plonger notre commune dans l'ignorance et la médiocrité.


IL EST TEMP QUE LES AUTORITES REAGISSENT AVANT QU’IL SOIT TROP TARD !

Revenir en haut Aller en bas
ajjdid
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2012

élection locale guenzet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:38

El Watan - Lundi 19 novembre 2012 - 28



Guenzet, le choix de la continuité

A Guenzet, les élections, à
l’instar des autres communes
du pays, sont perçues par les
électeurs comme une autre
étape censée rendre la vie
moins pénible dans ces
contrées montagneuses. Mais
si les candidats s’agitent ici et
là, la population a un préjugé
favorable à l’endroit du maire
sortant, le Dr Amar Benaouda,
octogénaire, ancien cadre de
la santé, moudjahid, ancien président de la FAF, dont le
parcours est appréciable et qui se présente en candidat
indépendant. Lors de son dernier passage à la mairie,
plusieurs projets ont été réalisés et d’autres sont en
instance de l’être. Rencontré, l’homme toujours bon
pied, bon oeil, nous a avoué qu’il n’allait pas s’éterniser
à ce poste, mais qu’il serait le plus heureux des hommes
s’il terminait les autres projets qui lui tiennent à coeur
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

élection locale guenzet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:11

Oui la région a besoin d'un gestionnaire qui pense a remédier et soulager la population du marasme quotidien,ainsi qu'a décrit ajjdid '-QUE JE SALUE ET LUI SOUHAITE LA BIENVENUE"-on n'a pas besoin et il est utile de dénoncer ce genre de comportement indigne ......les comportements de l'ex parti unique c'est a bannir du lexique .50 ans BARAKAT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élection locale guenzet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection locale guenzet ?   élection locale guenzet ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élection locale guenzet ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» une fierté locale
» Entretien....P/APC Harbil sur Radio locale de setif
» Le FFS décide de participer aux élections législatives prochaines: « Notre but est dans la remobilisation politique et pacifique de notre parti et de notre peuple »
» L’élection du drapeau kabyle.
» ffs guenzet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Divers :: Autres-
Sauter vers: