Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Azzul tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Azzul tout le monde Empty
MessageSujet: Azzul tout le monde   Azzul tout le monde Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:48

Azzul salam salut Tout le monde... j'espere que vous allez bien ainsi que vos proches...
voila, j'ai passé seulement 3 jours a thamurth, ces 3 derniers jours, malgré le froid, la pluie et parfois de la neige au sommet, mais c'est trés trés trés agréable, je me suis bien reposer et bien ressourcer ... la meilleure thérapie pour exclure le stress de la ville ... j'aurais aimé encore passer des jours mais le devoir m'oblige de rentrer... alors je vous le conseille à tous ....
Cette année, y a eu bcp de pluie de neige, je pense une bonne année, l'eau coule partout, je pense que la terre est bien saturée et InchAllah que ca soit une année Khir dans tout les domaines, a commencer par de l'eau...
salutations
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Cordon Bleu
Cordon Bleu
Rima


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 09/07/2008

Azzul tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Azzul tout le monde   Azzul tout le monde Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:07


Salut Missnethmourth

Bsahtek j espère que cela te donnera beaucoup de force pour continuer la vie en ville.
Quand on revient de thamourth on se sent léger mais cela dure quelques jours seulement


hamdoullah pour la pluie et la neige la région en a besoin encore et encore
j espère qu il pleuvra jusqu’au mois d'Avril Smile

Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Azzul tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Azzul tout le monde   Azzul tout le monde Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:17

Merci Rima... oui tu as raison, le soulagement dure seulement qlqs jours et ca donne tjrs envie d'y retourner mais bon ....

concernant la pluie, vraiment la région a bien fait le plein, et ca commence d'ailleurs a faire des dégats, y a meme des éboulements de terre notamment le long des routes et meme des chutes de pierres, et des deformations, tellement la terre est gorgée d'eau... on dit bien Hamdoullilah ... l'eau est bien source de vie Smile ...
je pense y retourner a Thamourth le mois d'avril, car je suis sure ca sera superbe le paysage au printemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azzul tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Azzul tout le monde   Azzul tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azzul tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Salut tout le monde.
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Divers :: Autres-
Sauter vers: