Thamurth Ith Yaala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thamurth Ith Yaala

Forum, discussion, échanges, avis des Yaalaouis.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Photos marathon n Tizi Medjber

Aller en bas 
+4
MissNchrea
thamjabrith
Rima
AMiiNE N'CHREA
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Photos marathon n Tizi Medjber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos marathon n Tizi Medjber   Photos marathon n Tizi Medjber - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:40

félicitation Omario, alors mabrouk fellagh, pour le Forum, on a deux champions
Revenir en haut Aller en bas
omario
Confirmé
Confirmé
omario


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 37
Humeur : bien
Date d'inscription : 18/08/2009

Photos marathon n Tizi Medjber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos marathon n Tizi Medjber   Photos marathon n Tizi Medjber - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:44

merci amine nchrea et missnchrea je savais pas que le deuxième du marathon était un membre ici,à mon tour je le félicite et je félicite Mohamed Zeroual le vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

Photos marathon n Tizi Medjber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos marathon n Tizi Medjber   Photos marathon n Tizi Medjber - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:55

saluuut les amis Very Happy !!
je félicite tout ceux qui ont participer a cette course, en l'occurrence le gars a la 1ere place et notre ami Omario ! .. et une immense salutation aux vétérans !! bravo a tous ^^
et merci aux amis du forum pour vos encouragements et félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omario
Confirmé
Confirmé
omario


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 37
Humeur : bien
Date d'inscription : 18/08/2009

Photos marathon n Tizi Medjber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos marathon n Tizi Medjber   Photos marathon n Tizi Medjber - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:00

félicitation au vainqueur de la catégorie des vétérans noureddine ou smaal et à hafid a3oulmi (3eme je crois)mais je ne sais pas qui a été 2e
Revenir en haut Aller en bas
nada
Confirmé
Confirmé
nada


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 52
Date d'inscription : 03/04/2009

Photos marathon n Tizi Medjber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos marathon n Tizi Medjber   Photos marathon n Tizi Medjber - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:30

Nazim a écrit:
saluuut les amis Very Happy !!
je félicite tout ceux qui ont participer a cette course, en l'occurrence le gars a la 1ere place et notre ami Omario ! .. et une immense salutation aux vétérans !! bravo a tous ^^
et merci aux amis du forum pour vos encouragements et félicitations Very Happy

salam nazim
bon retour apres nous.....j'espere ke tu na pas oublier la ccaskette.......ab3athali
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Photos marathon n Tizi Medjber - Page 2 Empty
MessageSujet: Comble et epathe..   Photos marathon n Tizi Medjber - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:32

La ,les gars je suis epathe,omario aussi au podium, vive le forum des champions alors....
Mes felicitations a Med Zeroual,Noureddine ou smaal et Hafid ou aoulmi...yaatikoum sahha...
[img:51d0]http://www.msnpro.com/Holiday/Thanksgiving/8_5_11[1].gif[/img:51d0]
Revenir en haut Aller en bas
Nazim
Confirmé
Confirmé
Nazim


Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Smile
Date d'inscription : 08/07/2008

Photos marathon n Tizi Medjber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos marathon n Tizi Medjber   Photos marathon n Tizi Medjber - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:20

j'aimerai juste demander un ptit service a missnchrea .. stp envoie moi les photos sur mp stp ^^ ça serai trop aimable ! Very Happy ( j'aimerai avoir l'intégralité si c possible Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
MissNchrea
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 2150
Date d'inscription : 31/07/2008

Photos marathon n Tizi Medjber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos marathon n Tizi Medjber   Photos marathon n Tizi Medjber - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:25

pas de probleme champion, tu auras l'exclusivité, mais, chaque photo a un prix Basketball

nn c'est pas du fric, mais comme j'ai cpnstaté que thilawine ghlabhoum ramtane, alors je te ²demande de nous presenter photos des délicieux plats de ta maman, comme déjà fait, en ce ramadhan, balek y aura concurence lool....

que penses tu Sir Tikka?
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Photos marathon n Tizi Medjber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos marathon n Tizi Medjber   Photos marathon n Tizi Medjber - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:32

MissNchrea a écrit:
pas de probleme champion, tu auras l'exclusivité, mais, chaque photo a un prix Basketball

nn c'est pas du fric, mais comme j'ai cpnstaté que thilawine ghlabhoum ramtane, alors je te ²demande de nous presenter photos des délicieux plats de ta maman, comme déjà fait, en ce ramadhan, balek y aura concurence lool....

que penses tu Sir Tikka?
He MissNchrea,LE Mr veux les photos sur son MP,la thjouhdhtas,wa j'ai une faim de loup ,ayenzoune une simple recette de hrira cote ouest(mostafarah>c'est pas a toi que je m'adresse,)ETANT DONNE QUE ET VU QUE,THILAWINE NEL'FORUM SONT COINCE DANS LEURS CUISINES (HSAN L3AOUNE)HAYA NOTRE BEAUGOSSE....AM ILINDI JE TE LE JURES A NAZIM TOUT EN ECRIVANT CES MOTS J'AI L'EAU A LA BOUCHE JE ME SUIS RAPPELE DU PLAT:CERVEAU(ELLE) EN SAUCE.....ARNU A MISSNCHREA AMEN N'TH CHIBOTT EVEC CET ARRIERE GOUT DE L'HUILE DE CADE(L QITTRANE)N'ESY CE PAS TAMJABRITH.....A VOUS L'HONNEUR LES AMIS(ES)POUR LA SUITE
ASSEGASSA ,TROZOGH RAMTTAN S THIBAKHSSISINE(S3AIGH THIFIT G WAXXAM)HUMMMMMMMMMMMM.....SAHHA L'FATOR N WEN
Revenir en haut Aller en bas
RAMTAN 1
Invité




Photos marathon n Tizi Medjber - Page 2 Empty
MessageSujet: POUR TOI TIKKA   Photos marathon n Tizi Medjber - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:36

Photos marathon n Tizi Medjber - Page 2 Harira2
Revenir en haut Aller en bas
tikka
V.I.P.
V.I.P.
tikka


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 63
Localisation : Setif
Emploi/loisirs : Gestion/nature
Humeur : Idhourar i dh'al3amriw...
Date d'inscription : 08/07/2008

Photos marathon n Tizi Medjber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos marathon n Tizi Medjber   Photos marathon n Tizi Medjber - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:49

RAMTAN 1 a écrit:
Photos marathon n Tizi Medjber - Page 2 Harira2
huuuuuummmmmmmmmm Merci ramtan1.....du matlou3 nigh pain en couronnes
en voici la recette :Couronne salée au fromage
Temps et température de cuisson :
Four électrique: 150 °C
Four à air pulsé: 130 °C
Temps de cuisson : 35 – 40 min

Ingrédients :
Pour la pâte :
350 g de farine
1 sachet de Levure Dr. Oetker
1 c. à c. rase de sel
3 c. à s. de crème fraîche
30 g de beurre ou de margarine ramolli
40 g de fromage râpé (Emmenthal)
1 jaune d’œuf
20 cl de lait tiède

Pour badigeonner :
1 jaune d’œuf

Pour saupoudrer :
un peu de cumin et des graines de pavot

Préparation :
Tamisez le mélange farine - levure dans une terrine. Faites une fontaine et mettez-y la crème, le sel, le beurre ou la margarine, le fromage et le jaune d’œuf. Travaillez d’abord avec une partie de la farine en versant peu à peu le lait, puis pétrissez le tout jusqu’à ce que la pâte soit bien élastique. Laissez-la lever dans un endroit tempéré. Lorsqu’elle a doublé de volume, pétrissez-la à nouveau et façonnez un rouleau que vous divisez en morceaux d’environ 50 g. Façonnez-les en boules d’égale grosseur et disposez-les en couronne sur une plaque beurrée. Laissez lever à nouveau, puis badigeonnez de jaune d’œuf. Saupoudrez de cumin et de graines de pavot. Faites cuir 35 à 40 minutes à four doux sur la grille du milieu.

Photos marathon n Tizi Medjber - Page 2 194_pain-aux-graines-et-huile-de-sesame_A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos marathon n Tizi Medjber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos marathon n Tizi Medjber   Photos marathon n Tizi Medjber - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos marathon n Tizi Medjber
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brouillard sur Tizi Medjber....Koudia...
» ass n'tkourbabine
» De Tizi Medjber à Chrea
» Tizi Medjber...Ass n'thkourbabine
» Mosquee de Tizi Medjber(Koudia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thamurth Ith Yaala :: Photos & Videos :: Photos-
Sauter vers: